Status
Not open for further replies.

ossco93

Monolith Newcomer
Member

5

Years of Mono

LV
0

Votre nom Steam: ossco93
Votre SteamID: https://steamcommunity.com/profiles/76561198309798311/home
Votre nom de personnage: Abdel Batti

Quel Staff vous a mis sur liste noire: @Elie Hoffman
De quoi avez-vous été blacklisté: Comportement

Blacklist Durée: Perm
Blacklist Raison: comportement enfantin
Unblacklist Raison: J'ai eu une dispute Rp dans le jeu avec un autre joueur , il ma menacer en me disant qu'il aller me tuer avec un gun, je suis donc partit de mon coté, et la personne me tue. Quelque minute plus tard un modo me tp sur un toit d'un immeuble en me demandant la raison de ma mort ,( mais je rapelle que je n'est pas report, ce sont des joueur qui ont trouver sa louche que je sois tué en publique au centre ville devant le mecano) je lui est donc expliquer, pendant que je lui expliquer la personne qui m'avait tuer était là et ma donc manquer de respect devant les modos , ont c donc disputer devant les modérateur etc partit en insulte et j'ai était banne. Donc voilà je joue depuis longtemp sur le serveur et je n'est jamais eu de problème avec personne et c bien la première fois, donc je tien à m'escuser de mes propos envers la personne que j'ai insutés et devant les modos à qui sa na pas plus, donc voilà je ne suis pas un gamin donc j'apprend de mes erreur. Je respecte le travail de l'administrateur et des modérateurs qui nous ont permis de nous amuser sur leur serveur, je vous demande de me laissser une deuxième chance en vous promettant que cela n'arrivera plus, encore désoler et bonne journée à vous tous.

Merci à l'avance
UNEbdel Batti

Heure d'occurrence: 00:30 (06 decembre 2020)
Membres supplémentaires utilisés / témoins: le staff
Lire, règles d'appel de la liste noire ?: Oui

Balldrip

Monolith Expert
Member
Awards
1

9

Years of Mono

LV
0

English only.