Status
Not open for further replies.

Terry Night

Monolith Newcomer
Member

3

Years of Mono

LV
0

Steam Name: [NativeLife] Terry Night
Your SteamID32 : STEAM_0:1:506426746
Your Character Name: Terry Night

Ban Length: Permanent
Banning Staff Member : AntiCheat

Ban Reason: Cheating

Unban Reason: Bonjour/Bonsoir, même si cette demande n'aboutira peut être pas, j'aimerais m'exprimer sur mon bannissement. Allons directement a l'essentiel, j'avais bien effectivement un DLL d'un logiciel de triche injecté sur mon HL2.exe. Cependant j'aimerais vous en parvenir la raison, j'ai utilisé ce logiciel a but personnel (Rien à voir avec un des serveurs Monolith). J'ai malheureusement été très stupide de ne pas relancé mon jeu, je ne m'en suis même pas rendu compte. Je n'ai en aucun cas utilisé un des ses cheat sur votre serveur (Je ne sais pas si cela est visible depuis vos logs) Pour vous dire je n'ai même pas ouvert l'interface car encore une fois j'ignorais sa présence sur mon jeu. Si en ce jours je vous dépose ma demande ce n'est pas pour rien.. J'ai farmé toute la nuit afin de pouvoir faire du canabis de plus j'adore votre serveur, beaucoup d'amis y jouent, je suis vraiment prêt a faire bien attention pour la prochaine fois !

Time of Occurrence: Dans la soirée du 02/12/2021
Additional members involved/witnessing: Mon ami en était témoins, je l'avais justement utilisé pour lui montrer (Encore une fois hors monolith)
Read, understood and followed ban appeal rules?: Yes !

Je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour lire cette demande, je vous en suis très reconnaissant !
Cordialement Terry Night, Fidèle Joueur Garry's Mod.

Status
Not open for further replies.