Status
Not open for further replies.

Rayan O’relly

Monolith Newcomer
Member
Joined:
Mar 22, 2020
Messages:
1
Points:
10

4

Years of Mono

LV
0
 
Nom Steam:Layhal
Votre SteamID32 (Vous pouvez obtenir sur steamid.io):STEAM_0:1:122449449
Votre nom de personnage:Rayan Or'eilly

Longueur de l'interdiction: Permanent
Interdiction d'un membre du personnel (@AdminName pour mentionner le membre du personnel)@Wood

Motif d'interdiction:Metagaming/ nofearRP/powergaming/ ment en /do

Moment de l'occurrence: Alors je rentrais dans mon garage et en sortant des flics m’accostent et me demande si mon véhicule est bien bleu et j'ai compris que j'étais rechercher j'ai donc dissimuler la vérité et on m'a demandé en /do si le véhicule était a moi et j'ai dis en /me que en gros ce n'était pas le cas. Je tiens a dire pour ma défense que je ne savais pas ce qu'était le "/do" ou le "/it" et ne connaissait pas l'utilité et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas mentir en / do ou /it alors j'avoue ne pas respecter les règles sur ce cas et il se trouve que je n'ai lu les règles que sur gtacityrp et les règles n'étaient pas toute sur le site. De plus je peux rajouter que en aucun cas dans chacune de mes actions y compris celle-ci, j'ai fais du metagaming ou du nofearRP ou du powergaming ce qui est d'ailleurs tout le contraire puis ce que dans cette action (course poursuite) j'ai simuler les douleurs de mes blessures (on m'a renversé (j'étais devenu inconscient), tazé 4 fois (pour rien)) sans exagération j'étais à 3 de vie et je demandais un médecin et aucun des flics n'est allé en chercher. Je demande donc une demande de débanissement car je trouve ce banissement excessif et donnant des mauvaises images de mon RP que je ne veux pas avoir puisque je fais toujours en sorte de respecter les règles du serveur, ce banissement fait croire que je suis quelqu'un de pas RP et de pas sérieux sur ce serveur alors que ça fais plus d'une semaine que je passe ma vie dessus dans le respect des règles, alors s'il vous plait prenez le temps de lire ma demande et de faire ce qui vous semble juste mais j'aimerais dans le meilleur des mondes avoir en moins une durée de ban défini et non permanent.
Autres membres concernés / témoin: aucun
lu, compris et respecté les règles d'appel en matière d'interdiction ?: oui
 

Stuvi

Monolith God
Member
Joined:
Dec 10, 2016
Messages:
3,969
Points:
157

8

Years of Mono

LV
0
 
No baguette. Go to your french people.

Wrong community, denied.
 
Status
Not open for further replies.
Top