Status
Not open for further replies.

Julien Sonnet

Monolith Newcomer
Member

3

Years of Mono

LV
0

Nom Steam : Julien14Gaming
Votre SteamID32 : [U:1:476856834]
Nom de votre personnage : Jhon Malik je crois désolé

Longueur de l'interdiction : 2 jours
Membre du personnel d'interdiction (@AdminName pour désigner le membre du personnel) : victor woody

Raison de l'interdiction : Déconnexion d'une scène RP
Motif de l'interdiction :

Heure de l'événement : 15h30
Membres supplémentaires reçus/ témoins : Aucun mais une personne qui ma (ban) étais la est c'étais mon pote
lu, compris et suivi les règles d'appel d'interdiction ? : oui logique

Bonjour/Bonsoir, pour tout vous dire, on m'a dit de faire cette demande de débannissement car selon mes camarades et moi-même, je ne mérite pas le ban, c'est un simple quiproquo. En effet, j'étais à la banque, lorsque je suis sorti, deux personnes avaient volé mon véhicule. Je me suis rendu compte que c'était deux de mes collègues (de l'entreprise). Je leur ai demandé de partir (sur discord) car je devais aller manger. Lorsque j'ai déco, mes deux collègues sont morts, ils ont donc fait appel à un personnel pour être réanimé. L'admin en question m'a ensuite mis un ban sans que je sois connecté, c'est pour cela que j'étais dans l'incompréhension totale. Je tiens à m'excuser pour cette déco parce qu'en soit je devais simplement aller manger, le vol de véhicule n'était pas un commencement d' une action RP car c'était deux collègues informés de mon départ. Je rajoute également que la personne en question a volé mon véhicule devant la banque et n'a donc pas respecté le MasseRP. C'était une formule simple quiproquo, je mes excuses pour cet incident involontaire.

Merci d'avoir lu et pris en compte ma demande de débannissement.
En espérant être débanni du serveur

Thy

Monolith Expert
Member

8

Years of Mono

LV
0

Wrong, this is the english server, I assume you are looking for the french one (Good guess, I know).

Status
Not open for further replies.